La petite histoire de CLMP

La compagnie Lorraine de Menuiseries Plastiques, CLMP, voit le jour à Saint-Nicolas-De-Port en 1983 sur la zone de la croisette.

Dans les années 90, elle déménage vers ses nouveaux locaux flambants neufs le long de l’autoroute sur le territoire de Ville-En-Vermois.

L’entreprise se développera de manière significative jusqu’à devenir l’une des plus importantes sociétés dans ce domaine sur toute la région lorraine.

CLMP était composée d’une équipe de professionnels et dotée de moyens de production de très haute technicité pour l’époque.

Elle excellait tant chez les particuliers pour rénover leurs habitations que sur des chantiers de plus grande envergure comme les hôpitaux de Nancy et bien d’autres structures publiques où son savoir-faire était reconnu.

Malheureusement, face à une concurrence effrénée, éloignée du créneau qualitatif dans lequel l’entreprise s’était engagée. CLMP doit cesser ses activités en 2015.

Ce ne sont pas moins de 18 000 clients qui lui ont fait confiance durant toutes ces décennies.

Il nous semblait dommage que cet héritage disparaisse.

C’est pourquoi, aujourd’hui, CLMP renaît pour poursuivre cette merveilleuse aventure.

CLMP est désormais orientée avant tout sur les chantiers d’importance avec comme objectif principal, la satisfaction de sa clientèle professionnelle.